La grossesse est un grand chamboulement dans la vie d’une femme. Que ce soit d’un point de vue physique, physiologique ou encore psychologique. Parfois, dès les premières semaines, émergent cetains inconforts. Cela se manifester par troubles digestifs, comme la nausée, de la fatigue, un sentiment de vulnérabilité ou d’anxiété… votre corps se prépare. Il accueille un être en devenir.

Durant ces dix lunes que dure votre grossesse, d’autres signes d’inconforts peuvent émerger : une mauvaise circulation, des troubles du sommeil, et émotionnellement, de rééls questionnements peuvent émerger.

Les douleurs sont également fréquentes durant la grossesse. Elles méritent souvent qu’on s’y attarde afin d’écouter ce qu’elles viennent nous dire. La réflexologie plantaire périnatale est un fabuleux outil pour cela. Elle nous aide à cheminer, à nous libérer des différents inconforts, à les comprendre. Vous accompagner dans la libération des blocages tant physiques que psychologiques est le travail de votre réflexologue.

La grossesse psychique se doit d’être accompagnée avec bienveillance, pour être pleinement présents à ce moment, avec votre bébé, votre conjoint. Avec vous-même.

N’attendez pas pour vous faire chouchouter !